compta.lang 19 KB

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  1. # Dolibarr language file - Source file is en_US - compta
  2. MenuFinancial=Facturation | Paiement
  3. TaxModuleSetupToModifyRules=Aller dans la <a href="%s">configuration du module Taxes</a> pour modifier les règles de calcul
  4. TaxModuleSetupToModifyRulesLT=Aller dans la <a href="%s">configuration de l'institution</a> pour modifier les règles de calcul
  5. OptionMode=Option de tenue de comptabilité
  6. OptionModeTrue=Option Recettes-Dépenses
  7. OptionModeVirtual=Option Créances-Dettes
  8. OptionModeTrueDesc=Dans ce mode, le chiffre d'affaires est calculé sur la base des paiements (date de règlement). La validité des chiffres n'est donc assurée que si la tenue de la comptabilité passe rigoureusement par des entrées/sorties sur les comptes via des factures.
  9. OptionModeVirtualDesc=Dans ce mode, le chiffre d'affaires est calculé sur la base des factures (date de validation). Payées ou non, elles apparaissent dans le résultat dès qu'elles sont dues.
  10. FeatureIsSupportedInInOutModeOnly=Fonction disponible uniquement en mode compta CREANCES-DETTES (Voir configuration du module compta)
  11. VATReportBuildWithOptionDefinedInModule=Les montants obtenus sont ceux calculés à partir des règles de calcul paramétrées pour le module Taxes.
  12. LTReportBuildWithOptionDefinedInModule=Les montants obtenus sont ceux calculés à partir des règles de calcul paramétrées dans la configuration de l'institution.
  13. Param=Paramétrage
  14. RemainingAmountPayment=Montant restant du paiement :
  15. Account=Compte
  16. Accountparent=Compte père
  17. Accountsparent=Comptes père
  18. Income=Recettes
  19. Outcome=Dépenses
  20. MenuReportInOut=Résultat / Exercice
  21. ReportInOut=Résultat / Exercice
  22. ReportTurnover=Chiffre d'affaires facturé
  23. ReportTurnoverCollected=Chiffre d'affaires encaissé
  24. PaymentsNotLinkedToInvoice=Paiements liés à aucune facture, donc aucun tiers
  25. PaymentsNotLinkedToUser=Paiements non liés à un utilisateur
  26. Profit=Bénéfice
  27. AccountingResult=Résultat comptable
  28. BalanceBefore=Solde (avant)
  29. Balance=Solde
  30. Debit=Débit
  31. Credit=Crédit
  32. Piece=Pièce
  33. AmountHTVATRealReceived=HT collectée
  34. AmountHTVATRealPaid=HT payé
  35. VATToPay=TVA ventes
  36. VATReceived=TVA collectée
  37. VATToCollect=TVA achats
  38. VATSummary=TVA mensuelle
  39. VATBalance=Balance de TVA
  40. VATPaid=TVA payée
  41. LT1Summary=Résumé taxe 2
  42. LT2Summary=Résumé taxe 3
  43. LT1SummaryES=Balance RE
  44. LT2SummaryES=Balance de IRPF
  45. LT1SummaryIN=Balance CGST
  46. LT2SummaryIN=Balance de TVA
  47. LT1Paid=Taxe 2 payée
  48. LT2Paid=Taxe 3 payée
  49. LT1PaidES=RE Payé
  50. LT2PaidES=IRPF Payée
  51. LT1PaidIN=TVA payée
  52. LT2PaidIN=TVA payée
  53. LT1Customer=Taxe de vente 2
  54. LT1Supplier=Taxe 2 sur les achats
  55. LT1CustomerES=RE ventes
  56. LT1SupplierES=RE achats
  57. LT1CustomerIN=TVA sur ventes
  58. LT1SupplierIN=TVA sur les achats
  59. LT2Customer=Taxe 3 sur les ventes
  60. LT2Supplier=Taxe 3 sur les achats
  61. LT2CustomerES=IRPF ventes
  62. LT2SupplierES=IRPF achats
  63. LT2CustomerIN=TVA sur les ventes
  64. LT2SupplierIN=TVA sur les achats
  65. VATCollected=TVA récupérée
  66. StatusToPay=A payer
  67. SpecialExpensesArea=Espace des paiements particuliers
  68. VATExpensesArea=Espace pour tous les paiements de TVA
  69. SocialContribution=Charge sociale ou fiscale
  70. SocialContributions=Charges fiscales ou sociales
  71. SocialContributionsDeductibles=Charge ou taxe déductible
  72. SocialContributionsNondeductibles=Charge ou taxe non déductible
  73. DateOfSocialContribution=Date de la charge fiscale ou sociale
  74. LabelContrib=Libellé de la dépense
  75. TypeContrib=Type de la charge
  76. MenuSpecialExpenses=Dépenses spéciales
  77. MenuTaxAndDividends=Taxes et charges
  78. MenuSocialContributions=Charges fiscales/sociales
  79. MenuNewSocialContribution=Nouvelle charge
  80. NewSocialContribution=Nouvelle charge fiscale/sociale
  81. AddSocialContribution=Créer taxe sociale/fiscale
  82. ContributionsToPay=Charges fiscales/sociales à payer
  83. AccountancyTreasuryArea=Espace facturation et paiement
  84. NewPayment=Nouveau règlement
  85. PaymentCustomerInvoice=Règlement facture client
  86. PaymentSupplierInvoice=Règlement facture fournisseur
  87. PaymentSocialContribution=Paiement de charges fiscales/sociales
  88. PaymentVat=Règlement TVA
  89. AutomaticCreationPayment=Enregistrez automatiquement le paiement
  90. ListPayment=Liste des règlements
  91. ListOfCustomerPayments=Liste des règlements clients
  92. ListOfSupplierPayments=Liste des règlements fournisseurs
  93. DateStartPeriod=Date de début
  94. DateEndPeriod=Date de fin
  95. newLT1Payment=Nouveau paiement de taxe 2
  96. newLT2Payment=Nouveau paiement de taxe 3
  97. LT1Payment=Paiement de la taxe 2
  98. LT1Payments=Paiements de la taxe 2
  99. LT2Payment=Paiement de la taxe 3
  100. LT2Payments=Paiements de la taxe 3
  101. newLT1PaymentES=Nouveau règlement de RE
  102. newLT2PaymentES=Nouveau règlement de IRPF
  103. LT1PaymentES=Règlement RE
  104. LT1PaymentsES=Règlements RE
  105. LT2PaymentES=Règlement IRPF
  106. LT2PaymentsES=Règlements IRPF
  107. VATPayment=Règlement TVA
  108. VATPayments=Règlements TVA
  109. VATDeclarations=Déclarations de TVA
  110. VATDeclaration=Déclaration de TVA
  111. VATRefund=Remboursement TVA
  112. NewVATPayment=Nouveau paiement de TVA
  113. NewLocalTaxPayment=Nouveau paiement charge %s
  114. Refund=Remboursement
  115. SocialContributionsPayments=Paiements de charges fiscales/sociales
  116. ShowVatPayment=Affiche paiement TVA
  117. TotalToPay=Total à payer
  118. BalanceVisibilityDependsOnSortAndFilters=Le solde est visible dans cette liste que si la table est triée sur %s et filtré sur 1 compte bancaire (sans autres filtres)
  119. CustomerAccountancyCode=Code comptable client
  120. SupplierAccountancyCode=Code comptable fournisseur
  121. CustomerAccountancyCodeShort=Compte comptable client
  122. SupplierAccountancyCodeShort=Compte comptable fournisseur
  123. AccountNumber=Numéro du compte
  124. NewAccountingAccount=Nouveau compte
  125. Turnover=Chiffre d'affaires facturé
  126. TurnoverCollected=Chiffre d'affaires encaissé
  127. SalesTurnoverMinimum=Chiffre d'affaires minimum
  128. ByExpenseIncome=Par recettes et dépenses
  129. ByThirdParties=Par tiers
  130. ByUserAuthorOfInvoice=Par auteur de la facture
  131. CheckReceipt=Bordereau de remise de chèques
  132. CheckReceiptShort=Bordereau
  133. LastCheckReceiptShort=Les %s derniers bordereaux de remise de chèques
  134. NewCheckReceipt=Nouvelle remise
  135. NewCheckDeposit=Nouveau dépôt
  136. NewCheckDepositOn=Créer bordereau de dépôt sur compte: %s
  137. NoWaitingChecks=Pas de chèques en attente de remise
  138. DateChequeReceived=Date réception chèque
  139. NbOfCheques=Nb de chèques
  140. PaySocialContribution=Payer une charge sociale/fiscale
  141. PayVAT=Payer une déclaration de TVA
  142. PaySalary=Payer un salaire
  143. ConfirmPaySocialContribution=Voulez-vous vraiment classer cette taxe sociale ou fiscale comme payée?
  144. ConfirmPayVAT=Voulez-vous vraiment classer cette déclaration de TVA comme payée ?
  145. ConfirmPaySalary=Voulez-vous vraiment classer ce salaire comme payé ?
  146. DeleteSocialContribution=Effacer une charge fiscale ou sociale
  147. DeleteVAT=Supprimer une déclaration de TVA
  148. DeleteSalary=Supprimer un salaire
  149. DeleteVariousPayment=Supprimer un paiement divers
  150. ConfirmDeleteSocialContribution=Voulez-vous vraiment supprimer ce paiement de taxe sociale / fiscale?
  151. ConfirmDeleteVAT=Voulez-vous vraiment supprimer cette déclaration de TVA ?
  152. ConfirmDeleteSalary=Etes vous certains de vouloir supprimer ce salaire ?
  153. ConfirmDeleteVariousPayment=Etes vous certain de vouloir supprimer ce paiement divers ?
  154. ExportDataset_tax_1=Taxes sociales et fiscales et paiements
  155. CalcModeVATDebt=Mode <b>%sTVA sur débit%s</b>.
  156. CalcModeVATEngagement=Mode <b>%sTVA sur encaissement%s</b>.
  157. CalcModeDebt=Analyse des documents enregistrées connus même si ils ne sont pas encore comptabilisées dans le Grand Livre.
  158. CalcModeEngagement=Analyse des paiements enregistrés connus, même s'ils ne sont pas encore comptabilisés dans le Grand Livre.
  159. CalcModeBookkeeping=Analyse des données journalisées dans le Grand livre.
  160. CalcModeLT1= Mode <b>%sRE sur factures clients - factures fournisseurs%s<b>
  161. CalcModeLT1Debt=Mode <b>%sRE sur factures clients%s</b>
  162. CalcModeLT1Rec= Mode <b>%sRE sur factures fournisseurs%s</b>
  163. CalcModeLT2= Mode <b>%sIRPF sur factures clients - factures fournisseurs%s</b>
  164. CalcModeLT2Debt=Mode <b>%sIRPF sur factures clients%s</b>
  165. CalcModeLT2Rec= Mode <b>%sIRPF sur factures fournisseurs%s</b>
  166. AnnualSummaryDueDebtMode=Bilan des recettes et dépenses, résumé annuel
  167. AnnualSummaryInputOutputMode=Bilan des recettes et dépenses, résumé annuel
  168. AnnualByCompanies=Balance revenus et dépenses, par groupes prédéfinis de comptes
  169. AnnualByCompaniesDueDebtMode=Bilan des recettes et dépenses, détaillé par regroupements prédéfinis, mode <b>%sCréances-Dettes%s</b> dit <b>comptabilité d'engagement</b>.
  170. AnnualByCompaniesInputOutputMode=Bilan des recettes et dépenses, détaillé par regroupements prédéfinis, mode <b>%sRecettes-Dépenses%s</b> dit <b>comptabilité de caisse</b>.
  171. SeeReportInInputOutputMode=Voir <b>%sanalyse des paiements%s</b> pour un calcul sur les <b>paiements réels effectués</b> même s'ils ne sont pas encore comptabilisés dans le grand livre.
  172. SeeReportInDueDebtMode=Voir <b>%sanalyse des documents enregistrés%s </b>pour un calcul basé sur les <b>documents enregistrées</b> même s'ils ne sont pas encore comptabilisés dans le Grand Livre.
  173. SeeReportInBookkeepingMode=Voir <b> %sanalyse du grand livre%s </b> pour un rapport basé sur la <b>comptabilité</b>
  174. RulesAmountWithTaxIncluded=- Les montants affichés sont les montants taxe incluse
  175. RulesAmountWithTaxExcluded=- Les montants des factures indiqués sont toutes taxes comprises
  176. RulesResultDue=- Il comprend toutes les factures, dépenses, TVA, dons, salaires, qu'ils soient payés ou non. <br> - Il est basé sur la date de facturation des factures et sur la date d'échéance des dépenses ou des paiements de taxes. Pour les salaires, la date de fin de période est utilisée.
  177. RulesResultInOut=- Il comprend les paiements réels effectués sur les factures, les dépenses, la TVA et les salaires. <br> - Il est basé sur les dates de paiement des factures, dépenses, TVA, dons et salaires.
  178. RulesCADue=- Il inclut les factures clients dues, qu'elles soient payées ou non.<br>- Il se base sur la date de facturation de ces factures.<br>
  179. RulesCAIn=- Il inclut les règlements effectivement reçus des factures clients.<br>- Il se base sur la date de règlement de ces factures<br>
  180. RulesCATotalSaleJournal=Il comprend toutes les lignes du journal de vente.
  181. RulesSalesTurnoverOfIncomeAccounts=Comprend (débit - crédit) des lignes pour les comptes produits dans le groupe INCOME
  182. RulesAmountOnInOutBookkeepingRecord=Cela inclut les enregistrements dans votre Grand Livre ayant les comptes de comptabilité qui ont le groupe "EXPENSE" ou "INCOME"
  183. RulesResultBookkeepingPredefined=Cela inclut les enregistrements dans votre Grand Livre ayant les comptes de comptabilité qui ont le groupe "EXPENSE" ou "INCOME"
  184. RulesResultBookkeepingPersonalized=Cela inclut les enregistrements dans votre Grand Livre ayant les comptes de comptabilité <b>regroupés par les groupes personnalisés</b>
  185. SeePageForSetup=Voir le menu <a href="%s"> %s </a> pour la configuration
  186. DepositsAreNotIncluded=- Les factures d'acomptes ne sont pas incluses
  187. DepositsAreIncluded=- Les factures d'acomptes sont incluses
  188. LT1ReportByMonth=Rapport de taxe 2 par mois
  189. LT2ReportByMonth=Rapport de taxe 3 par mois
  190. LT1ReportByCustomers=Rapport Tax 2 par Tiers
  191. LT2ReportByCustomers=Rapport Tax 3 par Tiers
  192. LT1ReportByCustomersES=Rapport par tiers des RE
  193. LT2ReportByCustomersES=Rapport par client des IRPF
  194. VATReport=Rapport TVA
  195. VATReportByPeriods=Rapport de TVA par période
  196. VATReportByMonth=Rapport de TVA par mois
  197. VATReportByRates=Rapport de TVA par taux
  198. VATReportByThirdParties=Rapport de TVA par tiers
  199. VATReportByCustomers=Rapport de TVA par client
  200. VATReportByCustomersInInputOutputMode=Rapport par client des TVA collectées et payées
  201. VATReportByQuartersInInputOutputMode=Rapport par taux des TVA collectées et payées
  202. VATReportShowByRateDetails=Afficher les détails de ce taux
  203. LT1ReportByQuarters=Rapport Tax 2 par Taux
  204. LT2ReportByQuarters=Rapport Tax 3 par Taux
  205. LT1ReportByQuartersES=Rapport par taux de RE
  206. LT2ReportByQuartersES=Rapport par taux de IRPF
  207. SeeVATReportInInputOutputMode=Cliquer sur <b>%sTVA encaissement%s</b> pour mode de calcul standard
  208. SeeVATReportInDueDebtMode=Cliquer sur <b>%sTVA sur débit%s</b> pour mode de calcul avec option sur les débits
  209. RulesVATInServices=- Pour les services, le rapport inclut les TVA des règlements effectivement reçus ou émis en se basant sur la date du règlement.
  210. RulesVATInProducts=- Pour les biens matériels, il inclut les TVA des règlements effectivement reçus ou émis en se basant sur la date du règlement.
  211. RulesVATDueServices=- Pour les services, le rapport inclut les TVA des factures dues, payées ou non en se basant sur la date de facture.
  212. RulesVATDueProducts=- Pour les biens matériels, il inclut les TVA des factures dues, payées ou non en se basant sur la date de facture.
  213. OptionVatInfoModuleComptabilite=Remarque : Pour les biens matériels, il faudrait utiliser la date de livraison pour être plus juste.
  214. ThisIsAnEstimatedValue=Il s'agit d'un aperçu, basé sur les événements métiers et non sur la table du grand livre final, de sorte que les résultats finaux peuvent différer de ces valeurs d'aperçu.
  215. PercentOfInvoice=%%/facture
  216. NotUsedForGoods=Non utilisé pour les biens
  217. ProposalStats=Statistiques sur les propales
  218. OrderStats=Statistiques sur les commandes
  219. InvoiceStats=Statistiques sur les factures
  220. Dispatch=Ventilation
  221. Dispatched=Ventilés
  222. ToDispatch=A ventiler
  223. ThirdPartyMustBeEditAsCustomer=Le tiers doit être défini comme client
  224. SellsJournal=Journal des ventes
  225. PurchasesJournal=Journal des achats
  226. DescSellsJournal=Journal des ventes
  227. DescPurchasesJournal=Journal des achats
  228. CodeNotDef=Non défini
  229. WarningDepositsNotIncluded=Les factures d'acomptes ne sont pas encore prises en compte dans cette version avec ce module de comptabilité.
  230. DatePaymentTermCantBeLowerThanObjectDate=La date limite de règlement ne peut être inférieure à la date de l'objet
  231. Pcg_version=Modèle de plan de compte
  232. Pcg_type=Classe de compte
  233. Pcg_subtype=Sous classe de compte
  234. InvoiceLinesToDispatch=Lignes de factures à ventiler
  235. ByProductsAndServices=Par produit et service
  236. RefExt=Référence externe
  237. ToCreateAPredefinedInvoice=Pour créer un modèle de facture, créez une facture standard puis, sans la valider, cliquez sur le bouton "%s".
  238. LinkedOrder=Lier à une commande
  239. Mode1=Mode 1
  240. Mode2=Mode 2
  241. CalculationRuleDesc=Pour calculer le total de TVA, il existe 2 modes:<br>Le mode 1 consiste à arrondir la tva de chaque ligne et à sommer cet arrondi.<br>Le mode 2 consiste à sommer la tva de chaque ligne puis à l'arrondir.<br>Les résultats peuvent différer de quelques centimes. Le mode par défaut est le mode <b>%s</b>.
  242. CalculationRuleDescSupplier=Selon le fournisseur, choisissez le mode approprié afin d'appliquer la même règle que celle du fournisseur et obtenir ainsi le même résultat que celui du fournisseur.
  243. TurnoverPerProductInCommitmentAccountingNotRelevant=Le rapport de chiffre d'affaires encaissé par produit n'est pas disponible. Ce rapport est uniquement disponible pour le chiffre d'affaires facturé.
  244. TurnoverPerSaleTaxRateInCommitmentAccountingNotRelevant=Le rapport de Chiffre d'affaires encaissé par taux de TVA n'est pas disponible. Ce rapport est uniquement disponible pour le chiffre d'affaires facturé.
  245. CalculationMode=Mode de calcul
  246. AccountancyJournal=Code journal comptable
  247. ACCOUNTING_VAT_SOLD_ACCOUNT=Compte comptable par défaut pour la TVA - TVA sur les ventes (utilisé si non défini au niveau de la configuration du dictionnaire de TVA)
  248. ACCOUNTING_VAT_BUY_ACCOUNT=Compte comptable par défaut pour la TVA - TVA sur les achats (utilisé si non défini au niveau de la configuration du dictionnaire de TVA)
  249. ACCOUNTING_VAT_PAY_ACCOUNT=Compte comptable par défaut pour le paiement de la TVA
  250. ACCOUNTING_ACCOUNT_CUSTOMER=Compte comptable utilisé pour le tiers client
  251. ACCOUNTING_ACCOUNT_CUSTOMER_Desc=Le compte comptable dédié défini sur la fiche tiers sera utilisé pour l'affectation du compte auxiliaire uniquement. Celui-ci sera utilisé pour la comptabilité générale et comme valeur par défaut de la comptabilité auxiliaire si le compte comptable client dédié du ties n'est pas défini.
  252. ACCOUNTING_ACCOUNT_SUPPLIER=Compte comptable utilisé pour les tiers fournisseur
  253. ACCOUNTING_ACCOUNT_SUPPLIER_Desc=Le compte de comptabilité dédié défini sur la fiche Tiers sera utilisé pour la comptabilité auxiliaire uniquement. Celui-ci sera utilisé pour le grand livre et comme valeur par défaut de la comptabilité auxiliaire si le compte de comptabilité fournisseur dédié au tiers n'est pas défini.
  254. ConfirmCloneTax=Confirmer le clonage de la charge sociale/fiscale
  255. ConfirmCloneVAT=Confirmer le clonage d'une déclaration de TVA
  256. ConfirmCloneSalary=Confirmer le clonage d'un salaire
  257. CloneTaxForNextMonth=Cloner pour le mois suivant
  258. SimpleReport=Rapport simple
  259. AddExtraReport=Rapports complémentaires (Ajouter le rapport client local et international)
  260. OtherCountriesCustomersReport=Rapport client étranger
  261. BasedOnTwoFirstLettersOfVATNumberBeingDifferentFromYourCompanyCountry=Basé sur les deux premières lettres du numéro de TVA étant différent du code de pays de votre propre entreprise
  262. SameCountryCustomersWithVAT=Rapport clients nationaux
  263. BasedOnTwoFirstLettersOfVATNumberBeingTheSameAsYourCompanyCountry=Basé sur les deux premières lettres du numéro de TVA étant les mêmes que le code pays de votre propre entreprise
  264. LinkedFichinter=Lié à une intervention
  265. ImportDataset_tax_contrib=Charges fiscales/sociales
  266. ImportDataset_tax_vat=Paiements de TVA
  267. ErrorBankAccountNotFound=Erreur: compte banque non trouvé
  268. FiscalPeriod=Période fiscale
  269. ListSocialContributionAssociatedProject=Liste des charges sociales liées au projet
  270. DeleteFromCat=Supprimer du groupe comptable
  271. AccountingAffectation=Compte affecté
  272. LastDayTaxIsRelatedTo=Dernier jour de la période pour laquelle la taxe est due
  273. VATDue=TVA réclamée
  274. ClaimedForThisPeriod=Réclamé pour la période
  275. PaidDuringThisPeriod=Payé pour cette période
  276. PaidDuringThisPeriodDesc=Il s'agit de la somme de tous les paiements liés aux déclarations de TVA qui ont une date de fin de période dans la plage de dates sélectionnée
  277. ByVatRate=Par taux de TVA
  278. TurnoverbyVatrate=Chiffre d'affaire facturé par taux de TVA
  279. TurnoverCollectedbyVatrate=Chiffre d'affaires encaissé par taux de TVA
  280. PurchasebyVatrate=Achat par taux de TVA
  281. LabelToShow=Libellé court
  282. PurchaseTurnover=Chiffre d'affaires d'achat
  283. PurchaseTurnoverCollected=Chiffre d'affaires d'achat collecté
  284. RulesPurchaseTurnoverDue=- Il comprend les factures dues par le fournisseur, qu'elles soient payées ou non. <br> - Il est basé sur la date de facturation de ces factures. <br>
  285. RulesPurchaseTurnoverIn=- Il comprend tous les paiements effectifs des factures effectuées aux fournisseurs. <br> - Il est basé sur la date de paiement de ces factures <br>
  286. RulesPurchaseTurnoverTotalPurchaseJournal=Il comprend toutes les lignes de débit du journal d'achat.
  287. RulesPurchaseTurnoverOfExpenseAccounts=Il comprend (débit - crédit) des lignes pour les comptes produits dans le groupe EXPENSE
  288. ReportPurchaseTurnover=Chiffre d'affaires d'achat facturé
  289. ReportPurchaseTurnoverCollected=Chiffre d'affaires d'achat encaissé
  290. IncludeVarpaysInResults = Inclure les paiements divers dans les rapports
  291. IncludeLoansInResults = Inclure les prêts dans les rapports
  292. InvoiceLate30Days = En retard (>30 jours)
  293. InvoiceLate15Days = En retard (15 à 30 jours)
  294. InvoiceLateMinus15Days = En retard (< 15 jours)
  295. InvoiceNotLate = A encaisser (d'ici 15 jours)
  296. InvoiceNotLate15Days = A encaisser (dans 15 à 30 jours)
  297. InvoiceNotLate30Days = A encaisser (dans plus de 30 jours)
  298. InvoiceToPay=A payer (dans moins de 15 jours)
  299. InvoiceToPay15Days=A payer (d'ici 15 à 30 jours)
  300. InvoiceToPay30Days=A payer (dans plus de 30 jours)
  301. ConfirmPreselectAccount=Présélectionner le code comptable
  302. ConfirmPreselectAccountQuestion=Êtes-vous sûr de vouloir présélectionner les %s lignes sélectionnées avec ce code comptable ?