123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102103104105106107108109110111112113114115116117118119120121122123124125126127128129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148149150151152153154155156157158159160161162163164165166167168169170171172173174175176177178179180181182183184185186187188189190191192193194195196197198199200201202203204205206207208209210211212213214215216217218219220221222223224225226227228229230231232233234235236237238239240241242243244245246247248249250251252253254255256257258259260261262263264265266267268269270271272273274275276277278279280281282283284285286287288289290291292293294295296297298299300301302303304305306307308309310311312313314315316317318319320321322323324325326327328329330331332333334335336337338339340341342343344345346347348349350351352 |
- # en_US lang file for module ticket
- # Copyright (C) 2013 Jean-François FERRY <hello@librethic.io>
- #
- # This program is free software: you can redistribute it and/or modify
- # it under the terms of the GNU General Public License as published by
- # the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or
- # (at your option) any later version.
- #
- # This program is distributed in the hope that it will be useful,
- # but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
- # MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the
- # GNU General Public License for more details.
- #
- # You should have received a copy of the GNU General Public License
- # along with this program. If not, see <https://www.gnu.org/licenses/>.
- #
- # Generic
- #
- Module56000Name=Gestionnaire de tickets
- Module56000Desc=Gestionnaire de tickets d'assistance ou de gestion de demandes internes/clients/fournisseurs
- Permission56001=Voir tickets
- Permission56002=Modifier des tickets
- Permission56003=Supprimer tickets
- Permission56004=Gérer les tickets
- Permission56005=Voir les tickets de tous les tiers (non effectif pour les utilisateurs externes, toujours limité au tiers dont ils dépendent)
- TicketDictType=Ticket - Types
- TicketDictCategory=Ticket - Catégorisation du ticket
- TicketDictSeverity=Ticket - Sévérités
- TicketDictResolution=Ticket - Résolution
- TicketTypeShortCOM=Question commerciale
- TicketTypeShortHELP=Demande d'aide fonctionnelle
- TicketTypeShortISSUE=Question ou bug
- TicketTypeShortPROBLEM=Problème
- TicketTypeShortREQUEST=Demande de changement ou d'amélioration
- TicketTypeShortPROJET=Projet
- TicketTypeShortOTHER=Autre
- TicketSeverityShortLOW=Faible
- TicketSeverityShortNORMAL=Normal
- TicketSeverityShortHIGH=Élevé
- TicketSeverityShortBLOCKING=Critique, bloquant
- TicketCategoryShortOTHER=Autre
- ErrorBadEmailAddress=Champ '%s' incorrect
- MenuTicketMyAssign=Mes tickets
- MenuTicketMyAssignNonClosed=Mes tickets ouverts
- MenuListNonClosed=Tickets ouverts
- TypeContact_ticket_internal_CONTRIBUTOR=Contributeur
- TypeContact_ticket_internal_SUPPORTTEC=Utilisateur assigné
- TypeContact_ticket_external_SUPPORTCLI=Contact client / suivi des tickets
- TypeContact_ticket_external_CONTRIBUTOR=Contributeur externe
- OriginEmail=Email demandeur
- Notify_TICKET_SENTBYMAIL=Envoi d'un message du ticket par e-mail
- # Status
- Read=Lu
- Assigned=Assigné
- InProgress=En cours
- NeedMoreInformation=Attente retour demandeur
- NeedMoreInformationShort=En attente de retour
- Answered=Répondu
- Waiting=En attente
- SolvedClosed=Résolu
- Deleted=Supprimé
- # Dict
- Type=Type
- Severity=Sévérité
- TicketGroupIsPublic=Le groupe est public
- TicketGroupIsPublicDesc=Si un groupe de tickets est public, il sera visible dans le formulaire lors de la création d’un ticket à partir de l’interface publique
- # Email templates
- MailToSendTicketMessage=Pour envoyer un e-mail depuis un ticket
- #
- # Admin page
- #
- TicketSetup=Configuration du module de ticket
- TicketSettings=Paramètres
- TicketSetupPage=
- TicketPublicAccess=Une interface publique ne nécessitant aucune identification est disponible à l'url suivante
- TicketSetupDictionaries=Les types de ticket, sévérité et codes analytiques sont paramétrables à partir des dictionnaires
- TicketParamModule=Configuration des variables du module
- TicketParamMail=Configuration de la messagerie
- TicketEmailNotificationFrom=Sender e-mail for ticket answers
- TicketEmailNotificationFromHelp=Sender e-mail for ticket answers sent from Dolibarr
- TicketEmailNotificationTo=Notify ticket creation to this e-mail address
- TicketEmailNotificationToHelp=If present, this e-mail address will be notified of a ticket creation
- TicketNewEmailBodyLabel=Texte du message envoyé après la création d'un ticket
- TicketNewEmailBodyHelp=Le texte spécifié ici sera inséré dans l'e-mail confirmant la création d'un nouveau ticket depuis l'interface publique. Les informations sur la consultation du ticket sont automatiquement ajoutées.
- TicketParamPublicInterface=Configuration de l'interface publique\n
- TicketsEmailMustExist=Une adresse e-mail existante est requise pour créer un ticket
- TicketsEmailMustExistHelp=Pour accéder à l'interface publique et créer un nouveau ticket, votre compte doit déjà être existant.
- TicketCreateThirdPartyWithContactIfNotExist=Créer un tiers avec contact s'il n'existe pas avec l'email saisi
- TicketCreateThirdPartyWithContactIfNotExistHelp=Créer un tiers avec contact s'il n'existe pas avec l'email saisi
- PublicInterface=Interface publique
- TicketUrlPublicInterfaceLabelAdmin=URL alternative pour l'interface publique
- TicketUrlPublicInterfaceHelpAdmin=Il est possible de définir un alias vers le serveur et de rendre ainsi l'interface publique accessible avec une autre URL (le serveur doit agir comme un proxy sur cette nouvelle URL)
- TicketPublicInterfaceTextHomeLabelAdmin=Texte de bienvenue dans l'interface publique
- TicketPublicInterfaceTextHome=Vous pouvez créer un ticket ou consulter à partir d'un ID de ticket existant.
- TicketPublicInterfaceTextHomeHelpAdmin=Le texte défini ici apparaîtra sur la page d'accueil de l'interface publique.
- TicketPublicInterfaceTopicLabelAdmin=Titre de l'interface
- TicketPublicInterfaceTopicHelp=Ce texte apparaîtra comme titre sur l'interface publique.
- TicketPublicInterfaceTextHelpMessageLabelAdmin=Texte d'aide pour la saisie du message
- TicketPublicInterfaceTextHelpMessageHelpAdmin=Ce texte apparaîtra au-dessus de la zone de saisie du message de l'utilisateur.
- ExtraFieldsTicket=Attributs complémentaires
- TicketCkEditorEmailNotActivated=L'éditeur HTML n'est pas activé. Veuillez mettre la constante FCKEDITOR_ENABLE_MAIL à 1 pour l'avoir.
- TicketsDisableEmail=N'envoyez pas d'e-mails pour la création de ticket ou l'enregistrement de message
- TicketsDisableEmailHelp=Par défaut, les e-mails sont envoyés lorsque de nouveaux tickets ou messages sont créés. Activer cette option pour désactiver *toutes* les notifications par e-mail
- TicketsLogEnableEmail=Activer l'alerte par e-mail
- TicketsLogEnableEmailHelp=A chaque changement, un e-mail sera envoyé aux contacts associés à ce ticket
- TicketParams=Paramètres
- TicketsShowModuleLogo=Afficher le logo du module dans l'interface publique
- TicketsShowModuleLogoHelp=Activer cette option pour cacher le logo du module dans les pages de l'interface publique
- TicketsShowCompanyLogo=Afficher le logo de la société dans l'interface publique
- TicketsShowCompanyLogoHelp=Activez cette option pour masquer le logo de la société dans les pages de l'interface publique
- TicketsEmailAlsoSendToMainAddress=Envoyer également une notification à l'adresse e-mail principale
- TicketsEmailAlsoSendToMainAddressHelp=Activer cette option pour envoyer aussi un email à l'adresse définie dans la configuration "%s" (Voir onglet "%s")
- TicketsLimitViewAssignedOnly=Limiter l'afficher des tickets assignés à l'utilisateur courant (non valable pour les utilisateurs externes, toujours limité par le tiers dont ils dépendent)
- TicketsLimitViewAssignedOnlyHelp=Seuls les tickets affectés à l'utilisateur actuel seront visibles. Ne s'applique pas à un utilisateur disposant de droits de gestion des tickets.
- TicketsActivatePublicInterface=Activer l'interface publique
- TicketsActivatePublicInterfaceHelp=L'interface publique permet à tous les visiteurs de créer des tickets.
- TicketsAutoAssignTicket=Affecter automatiquement l'utilisateur qui a créé le ticket
- TicketsAutoAssignTicketHelp=Lors de la création d'un ticket, l'utilisateur peut être automatiquement affecté au ticket.
- TicketNumberingModules=Module de numérotation des tickets
- TicketsModelModule=Modèles de documents pour les tickets
- TicketNotifyTiersAtCreation=Notifier le tiers à la création
- TicketsDisableCustomerEmail=Toujours désactiver les courriels lorsqu'un ticket est créé depuis l'interface publique
- TicketsPublicNotificationNewMessage=Envoyer un ou des emails lorsqu’un nouveau message/commentaire est ajouté à un ticket
- TicketsPublicNotificationNewMessageHelp=Envoyer un (des) courriel(s) lorsqu’un nouveau message est ajouté à partir de l’interface publique (à l’utilisateur désigné ou au courriel de notification (mise à jour) et/ou au courriel de notification)
- TicketPublicNotificationNewMessageDefaultEmail=Emails de notifications à (mise à jour)
- TicketPublicNotificationNewMessageDefaultEmailHelp=Envoyez un email à cette adresse email pour chaque nouveau message de notifications si le ticket n'a pas d'utilisateur assigné ou si l'utilisateur n'a pas d'email connu.
- TicketsAutoReadTicket=Marquer automatiquement le ticket comme "Lu" (en cas de création depuis le back-office)
- TicketsAutoReadTicketHelp=Les tickets créés depuis le back-office seront automatiquement marqués comme "Lu". Les tickets créés depuis l'interface publique seront créés au statut "Non lu".
- TicketsDelayBeforeFirstAnswer=Un nouveau ticket devrait recevoir une réponse avant (en heures) :
- TicketsDelayBeforeFirstAnswerHelp=Si un nouveau ticket n'a pas reçu de réponse dans le délai indiqué ici (en heures), une icône d'alerte est affiché dans la liste.
- TicketsDelayBetweenAnswers=Un ticket non résolu ne doit pas rester sans actions pendant (en heures) :
- TicketsDelayBetweenAnswersHelp=Si un ticket non résolu ayant un premire réponse n'a aucune autre modification apportée dans le délai indiqué ici (en heures), une icône d'alerte est affiché dans la liste.
- TicketsAutoNotifyClose=Avertir automatiquement un tiers lors de la fermeture d'un ticket
- TicketsAutoNotifyCloseHelp=Lors de la clôture d'un ticket, il vous sera proposé d'envoyer un message à l'un des contacts tiers. Lors de la fermeture massive, un message sera envoyé à un contact du tiers lié au ticket.
- TicketWrongContact=Le contact fourni ne fait pas partie des contacts actuels du ticket. E-mail non envoyé.
- TicketChooseProductCategory=Catégorie de produit pour les tickets
- TicketChooseProductCategoryHelp=Select the product category of ticket support. This will be used to automatically link a contract to a ticket.
- #
- # Index & list page
- #
- TicketsIndex=Espace tickets
- TicketList=Liste des tickets
- TicketAssignedToMeInfos=Cette page affiche la liste de tickets créés par ou attribuées à l'utilisateur actuel.
- NoTicketsFound=Aucun ticket trouvé
- NoUnreadTicketsFound=Aucun ticket non lu trouvé
- TicketViewAllTickets=Voir tous les tickets
- TicketViewNonClosedOnly=Voir seulement les tickets ouverts
- TicketStatByStatus=Tickets par statut
- OrderByDateAsc=Trier par date croissante
- OrderByDateDesc=Trier par date décroissante
- ShowAsConversation=Afficher comme liste de conversation
- MessageListViewType=Afficher la liste sous forme de tableau
- ConfirmMassTicketClosingSendEmail=Envoyer automatiquement des e-mails lors de la fermeture des tickets
- ConfirmMassTicketClosingSendEmailQuestion=Souhaitez-vous avertir des tiers lors de la fermeture de ces tickets ?
- #
- # Ticket card
- #
- Ticket=Ticket
- TicketCard=Fiche ticket
- CreateTicket=Créer ticket
- EditTicket=Modifier ticket
- TicketsManagement=Gestion de tickets
- CreatedBy=Créé par
- NewTicket=Nouveau ticket
- SubjectAnswerToTicket=Réponse ticket
- TicketTypeRequest=Type de demande
- TicketCategory=Catégorisation du ticket
- SeeTicket=Voir le ticket
- TicketMarkedAsRead=Le ticket a été marqué comme lu
- TicketReadOn=Lu
- TicketCloseOn=Date clôture
- MarkAsRead=Marquer le ticket comme lu
- TicketHistory=Historique des tickets
- AssignUser=Assigner à l'utilisateur
- TicketAssigned=Le ticket est à présent assigné
- TicketChangeType=Changer le type
- TicketChangeCategory=Changer le code analytique
- TicketChangeSeverity=Changer la sévérité
- TicketAddMessage=Ajouter un message
- AddMessage=Ajouter un message
- MessageSuccessfullyAdded=Ticket créé
- TicketMessageSuccessfullyAdded=Message ajouté avec succès
- TicketMessagesList=Liste des messages
- NoMsgForThisTicket=Pas de message pour ce ticket
- TicketProperties=Classification
- LatestNewTickets=Les %s derniers tickets (non lus)
- TicketSeverity=Sévérité
- ShowTicket=Voir le ticket
- RelatedTickets=Tickets liés
- TicketAddIntervention=Créer intervention
- CloseTicket=Fermer|Résoudre ticket
- AbandonTicket=Abandonner le ticket
- CloseATicket=Fermer|Résoudre un ticket
- ConfirmCloseAticket=Confirmer la fermeture du ticket
- ConfirmAbandonTicket=Confirmez-vous la fermeture du ticket au statut 'Abandonné'
- ConfirmDeleteTicket=Confirmez la suppression du ticket
- TicketDeletedSuccess=Ticket supprimé avec succès
- TicketMarkedAsClosed=Ticket indiqué fermé
- TicketDurationAuto=Durée calculée
- TicketDurationAutoInfos=Durée calculée automatiquement à partir de l'intervention liée
- TicketUpdated=Ticket mis à jour
- SendMessageByEmail=Envoyer ce message par email
- TicketNewMessage=Nouveau message
- ErrorMailRecipientIsEmptyForSendTicketMessage=Le destinataire est vide. Aucun e-mail envoyé
- TicketGoIntoContactTab=Rendez-vous dans le tableau "Contacts" pour les sélectionner
- TicketMessageMailIntro=Introduction
- TicketMessageMailIntroHelp=Ce texte est ajouté seulement au début de l'email et ne sera pas sauvegardé.
- TicketMessageMailIntroLabelAdmin=Introduction text to all ticket answers
- TicketMessageMailIntroText=Hello,<br>A new answer has been added to a ticket that you follow. Here is the message:<br>
- TicketMessageMailIntroHelpAdmin=This text will be inserted before the answer when replying to a ticket from Dolibarr
- TicketMessageMailSignature=Signature
- TicketMessageMailSignatureHelp=Ce texte est ajouté seulement à la fin de l'email et ne sera pas sauvegardé.
- TicketMessageMailSignatureText=Message sent by <b>%s</b> via Dolibarr
- TicketMessageMailSignatureLabelAdmin=Signature de l'email de réponse
- TicketMessageMailSignatureHelpAdmin=Ce texte sera inséré après le message de réponse.
- TicketMessageHelp=Seul ce texte sera sauvegardé dans la liste des messages sur la fiche ticket.
- TicketMessageSubstitutionReplacedByGenericValues=Les variables de substitution sont remplacées par des valeurs génériques.
- TimeElapsedSince=Temps écoulé depuis
- TicketTimeToRead=Temps écoulé avant la lecture
- TicketTimeElapsedBeforeSince=Temps écoulé avant / depuis
- TicketContacts=Contacts ticket
- TicketDocumentsLinked=Documents liés
- ConfirmReOpenTicket=Voulez-vous ré-ouvrir ce ticket ?
- TicketMessageMailIntroAutoNewPublicMessage=Un nouveau message a été posté sur le ticket avec le sujet %s:
- TicketAssignedToYou=Ticket attribué
- TicketAssignedEmailBody=Vous avez été assigné au ticket #%s par %s
- MarkMessageAsPrivate=Marquer message comme privé
- TicketMessagePrivateHelp=Ce message ne s'affichera pas pour les utilisateurs externes
- TicketEmailOriginIssuer=Émetteur à l'origine des tickets
- InitialMessage=Message initial
- LinkToAContract=Lien vers un contrat
- TicketPleaseSelectAContract=Sélectionner un contrat
- UnableToCreateInterIfNoSocid=Impossible de créer une intervention si aucun tiers n'est défini
- TicketMailExchanges=Échanges de courrier
- TicketInitialMessageModified=Message initial modifié
- TicketMessageSuccesfullyUpdated=Message mis à jour avec succès
- TicketChangeStatus=Changer l'état
- TicketConfirmChangeStatus=Confirmez le changement d'état: %s?
- TicketLogStatusChanged=Statut modifié: %s à %s
- TicketNotNotifyTiersAtCreate=Ne pas notifier l'entreprise à la création
- NotifyThirdpartyOnTicketClosing=Contacts à notifier lors de la fermeture du ticket
- TicketNotifyAllTiersAtClose=Tous les contacts associés
- TicketNotNotifyTiersAtClose=Aucun contact associé
- Unread=Non lu
- TicketNotCreatedFromPublicInterface=Non disponible. Le ticket n’a pas été créé à partir de l'interface publique.
- ErrorTicketRefRequired=La référence du ticket est requise
- TicketsDelayForFirstResponseTooLong=Trop de temps écoulé entre l'ouverture du ticket et une première réponse.
- TicketsDelayFromLastResponseTooLong=Trop de temps écoulé depuis la dernière réponse de ce ticket.
- TicketNoContractFoundToLink=No contract was found to be automatically linked to this ticket. Please link a contract manually.
- TicketManyContractsLinked=Many contracts have been automatically linked to this ticket. Make sure to verify which should be chosen.
- #
- # Logs
- #
- TicketLogMesgReadBy=Ticket %s lu par %s
- NoLogForThisTicket=Pas encore de log pour ce ticket
- TicketLogAssignedTo=Ticket %s assigné à %s
- TicketLogPropertyChanged=Ticket %s modifié: classification de %s à %s
- TicketLogClosedBy=Ticket %s clôt par %s
- TicketLogReopen=Ticket %s ré-ouvert
- #
- # Public pages
- #
- TicketSystem=Gestionnaire de tickets
- ShowListTicketWithTrackId=Afficher la liste des tickets à partir de l'ID de suivi
- ShowTicketWithTrackId=Afficher le ticket à partir de l'ID de suivi
- TicketPublicDesc=Vous pouvez créer un ticket ou consulter à partir d'un ID de ticket existant.
- YourTicketSuccessfullySaved=Le ticket a été enregistré avec succès
- MesgInfosPublicTicketCreatedWithTrackId=Un nouveau ticket a été créé avec l'ID %s et la référence %s.
- PleaseRememberThisId=Merci de conserver le code de suivi du ticket, il vous sera peut-être nécessaire ultérieurement
- TicketNewEmailSubject=Confirmation de création de ticket - Réf %s(ID public du ticket %s)
- TicketNewEmailSubjectCustomer=Nouveau ticket
- TicketNewEmailBody=Ceci est un message automatique pour confirmer l'enregistrement de votre ticket.
- TicketNewEmailBodyCustomer=Ceci est un email automatique pour confirmer qu'un nouveau ticket vient d'être créé dans votre compte.
- TicketNewEmailBodyInfosTicket=Informations pour la surveillance du ticket
- TicketNewEmailBodyInfosTrackId=Numéro de suivi du ticket : %s
- TicketNewEmailBodyInfosTrackUrl=You can view the progress of the ticket by clicking the following link
- TicketNewEmailBodyInfosTrackUrlCustomer=Vous pouvez voir la progression du ticket en cliquant sur le lien ci-dessus.
- TicketCloseEmailBodyInfosTrackUrlCustomer=Vous pouvez consulter l'historique de ce ticket en cliquant sur le lien suivant
- TicketEmailPleaseDoNotReplyToThisEmail=Merci de ne pas répondre directement à ce courriel ! Utilisez le lien pour répondre via l'interface.
- TicketPublicInfoCreateTicket=Ce formulaire vous permet d'enregistrer un ticket dans notre système de gestion.
- TicketPublicPleaseBeAccuratelyDescribe=Veuillez décrire avec précision le problème. Fournissez le plus d'informations possibles pour nous permettre d'identifier correctement votre demande.
- TicketPublicMsgViewLogIn=Merci d'entrer le code de suivi du ticket
- TicketTrackId=ID de suivi publique
- OneOfTicketTrackId=Un de vos ID de suivi
- ErrorTicketNotFound=Ticket avec ID de suivi %s introuvable!
- Subject=Sujet
- ViewTicket=Voir le ticket
- ViewMyTicketList=Voir la liste de mes tickets
- ErrorEmailMustExistToCreateTicket=Erreur: adresse email introuvable dans notre base de données
- TicketNewEmailSubjectAdmin=Nouveau ticket créé - Réf %s(ID publique du ticket %s)
- TicketNewEmailBodyAdmin=<p> Le ticket vient d'être créé avec l'ID # %s, voir les informations: </p>
- SeeThisTicketIntomanagementInterface=Voir ticket dans l'interface de gestion
- TicketPublicInterfaceForbidden=L'interface publique pour les tickets n'a pas été activée
- ErrorEmailOrTrackingInvalid=Mauvaise valeur pour l'ID de suivi ou l'e-mail
- OldUser=Ancien utilisateur
- NewUser=Nouvel utilisateur
- NumberOfTicketsByMonth=Nombre de tickets par mois
- NbOfTickets=Nombre de tickets
- # notifications
- TicketCloseEmailSubjectCustomer=Billet fermé
- TicketCloseEmailBodyCustomer=Ceci est un message automatique pour vous avertir que le ticket %s vient d'être clôturé.
- TicketCloseEmailSubjectAdmin=Ticket fermé - Réf %s (identifiant ticket public %s)
- TicketCloseEmailBodyAdmin=Un ticket avec l'ID #%s vient d'être clôturé, voir les informations :
- TicketNotificationEmailSubject=Ticket %s mis à jour
- TicketNotificationEmailBody=Ceci est un message automatique pour vous informer que le ticket %s vient d'être mis à jour
- TicketNotificationRecipient=Destinataire de la notification
- TicketNotificationLogMessage=Message de log
- TicketNotificationEmailBodyInfosTrackUrlinternal=Afficher le ticket dans l'interface
- TicketNotificationNumberEmailSent=Courriel de notification envoyé: %s
- ActionsOnTicket=Événements sur le ticket
- #
- # Boxes
- #
- BoxLastTicket=Derniers tickets créés
- BoxLastTicketDescription=Les %s derniers tickets créés
- BoxLastTicketContent=
- BoxLastTicketNoRecordedTickets=Pas de ticket non lu
- BoxLastModifiedTicket=Derniers tickets modifiés
- BoxLastModifiedTicketDescription=Les %s derniers tickets modifiés
- BoxLastModifiedTicketContent=
- BoxLastModifiedTicketNoRecordedTickets=Pas de tickets modifiés récemment
- BoxTicketType=Répartition des tickets ouverts par type
- BoxTicketSeverity=Nombre de tickets ouverts par sévérité
- BoxNoTicketSeverity=Aucun ticket ouvert
- BoxTicketLastXDays=Nombre de nouveaux tickets par jour ces %s derniers jours
- BoxTicketLastXDayswidget = Nombre de nouveaux tickets par jour ces X derniers jours
- BoxNoTicketLastXDays=Aucun nouveau ticket ces %s derniers jours
- BoxNumberOfTicketByDay=Nombre de nouveaux tickets par jour
- BoxNewTicketVSClose=Nombre de nouveaux tickets par rapport aux tickets fermés (aujourd'hui)
- TicketCreatedToday=Ticket créé aujourd'hui
- TicketClosedToday=Ticket fermé aujourd'hui
- KMFoundForTicketGroup=Consulter notre FAQ
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