ticket.lang 21 KB

123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102103104105106107108109110111112113114115116117118119120121122123124125126127128129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148149150151152153154155156157158159160161162163164165166167168169170171172173174175176177178179180181182183184185186187188189190191192193194195196197198199200201202203204205206207208209210211212213214215216217218219220221222223224225226227228229230231232233234235236237238239240241242243244245246247248249250251252253254255256257258259260261262263264265266267268269270271272273274275276277278279280281282283284285286287288289290291292293294295296297298299300301302303304305306307308309310311312313314315316317318319320321322323324325326327328329330331332333334335336337338339340341342343344345346347348349350351352
  1. # en_US lang file for module ticket
  2. # Copyright (C) 2013 Jean-François FERRY <hello@librethic.io>
  3. #
  4. # This program is free software: you can redistribute it and/or modify
  5. # it under the terms of the GNU General Public License as published by
  6. # the Free Software Foundation, either version 3 of the License, or
  7. # (at your option) any later version.
  8. #
  9. # This program is distributed in the hope that it will be useful,
  10. # but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
  11. # MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the
  12. # GNU General Public License for more details.
  13. #
  14. # You should have received a copy of the GNU General Public License
  15. # along with this program. If not, see <https://www.gnu.org/licenses/>.
  16. #
  17. # Generic
  18. #
  19. Module56000Name=Gestionnaire de tickets
  20. Module56000Desc=Gestionnaire de tickets d'assistance ou de gestion de demandes internes/clients/fournisseurs
  21. Permission56001=Voir tickets
  22. Permission56002=Modifier des tickets
  23. Permission56003=Supprimer tickets
  24. Permission56004=Gérer les tickets
  25. Permission56005=Voir les tickets de tous les tiers (non effectif pour les utilisateurs externes, toujours limité au tiers dont ils dépendent)
  26. TicketDictType=Ticket - Types
  27. TicketDictCategory=Ticket - Catégorisation du ticket
  28. TicketDictSeverity=Ticket - Sévérités
  29. TicketDictResolution=Ticket - Résolution
  30. TicketTypeShortCOM=Question commerciale
  31. TicketTypeShortHELP=Demande d'aide fonctionnelle
  32. TicketTypeShortISSUE=Question ou bug
  33. TicketTypeShortPROBLEM=Problème
  34. TicketTypeShortREQUEST=Demande de changement ou d'amélioration
  35. TicketTypeShortPROJET=Projet
  36. TicketTypeShortOTHER=Autre
  37. TicketSeverityShortLOW=Faible
  38. TicketSeverityShortNORMAL=Normal
  39. TicketSeverityShortHIGH=Élevé
  40. TicketSeverityShortBLOCKING=Critique, bloquant
  41. TicketCategoryShortOTHER=Autre
  42. ErrorBadEmailAddress=Champ '%s' incorrect
  43. MenuTicketMyAssign=Mes tickets
  44. MenuTicketMyAssignNonClosed=Mes tickets ouverts
  45. MenuListNonClosed=Tickets ouverts
  46. TypeContact_ticket_internal_CONTRIBUTOR=Contributeur
  47. TypeContact_ticket_internal_SUPPORTTEC=Utilisateur assigné
  48. TypeContact_ticket_external_SUPPORTCLI=Contact client / suivi des tickets
  49. TypeContact_ticket_external_CONTRIBUTOR=Contributeur externe
  50. OriginEmail=Email demandeur
  51. Notify_TICKET_SENTBYMAIL=Envoi d'un message du ticket par e-mail
  52. # Status
  53. Read=Lu
  54. Assigned=Assigné
  55. InProgress=En cours
  56. NeedMoreInformation=Attente retour demandeur
  57. NeedMoreInformationShort=En attente de retour
  58. Answered=Répondu
  59. Waiting=En attente
  60. SolvedClosed=Résolu
  61. Deleted=Supprimé
  62. # Dict
  63. Type=Type
  64. Severity=Sévérité
  65. TicketGroupIsPublic=Le groupe est public
  66. TicketGroupIsPublicDesc=Si un groupe de tickets est public, il sera visible dans le formulaire lors de la création d’un ticket à partir de l’interface publique
  67. # Email templates
  68. MailToSendTicketMessage=Pour envoyer un e-mail depuis un ticket
  69. #
  70. # Admin page
  71. #
  72. TicketSetup=Configuration du module de ticket
  73. TicketSettings=Paramètres
  74. TicketSetupPage=
  75. TicketPublicAccess=Une interface publique ne nécessitant aucune identification est disponible à l'url suivante
  76. TicketSetupDictionaries=Les types de ticket, sévérité et codes analytiques sont paramétrables à partir des dictionnaires
  77. TicketParamModule=Configuration des variables du module
  78. TicketParamMail=Configuration de la messagerie
  79. TicketEmailNotificationFrom=Sender e-mail for ticket answers
  80. TicketEmailNotificationFromHelp=Sender e-mail for ticket answers sent from Dolibarr
  81. TicketEmailNotificationTo=Notify ticket creation to this e-mail address
  82. TicketEmailNotificationToHelp=If present, this e-mail address will be notified of a ticket creation
  83. TicketNewEmailBodyLabel=Texte du message envoyé après la création d'un ticket
  84. TicketNewEmailBodyHelp=Le texte spécifié ici sera inséré dans l'e-mail confirmant la création d'un nouveau ticket depuis l'interface publique. Les informations sur la consultation du ticket sont automatiquement ajoutées.
  85. TicketParamPublicInterface=Configuration de l'interface publique\n
  86. TicketsEmailMustExist=Une adresse e-mail existante est requise pour créer un ticket
  87. TicketsEmailMustExistHelp=Pour accéder à l'interface publique et créer un nouveau ticket, votre compte doit déjà être existant.
  88. TicketCreateThirdPartyWithContactIfNotExist=Créer un tiers avec contact s'il n'existe pas avec l'email saisi
  89. TicketCreateThirdPartyWithContactIfNotExistHelp=Créer un tiers avec contact s'il n'existe pas avec l'email saisi
  90. PublicInterface=Interface publique
  91. TicketUrlPublicInterfaceLabelAdmin=URL alternative pour l'interface publique
  92. TicketUrlPublicInterfaceHelpAdmin=Il est possible de définir un alias vers le serveur et de rendre ainsi l'interface publique accessible avec une autre URL (le serveur doit agir comme un proxy sur cette nouvelle URL)
  93. TicketPublicInterfaceTextHomeLabelAdmin=Texte de bienvenue dans l'interface publique
  94. TicketPublicInterfaceTextHome=Vous pouvez créer un ticket ou consulter à partir d'un ID de ticket existant.
  95. TicketPublicInterfaceTextHomeHelpAdmin=Le texte défini ici apparaîtra sur la page d'accueil de l'interface publique.
  96. TicketPublicInterfaceTopicLabelAdmin=Titre de l'interface
  97. TicketPublicInterfaceTopicHelp=Ce texte apparaîtra comme titre sur l'interface publique.
  98. TicketPublicInterfaceTextHelpMessageLabelAdmin=Texte d'aide pour la saisie du message
  99. TicketPublicInterfaceTextHelpMessageHelpAdmin=Ce texte apparaîtra au-dessus de la zone de saisie du message de l'utilisateur.
  100. ExtraFieldsTicket=Attributs complémentaires
  101. TicketCkEditorEmailNotActivated=L'éditeur HTML n'est pas activé. Veuillez mettre la constante FCKEDITOR_ENABLE_MAIL à 1 pour l'avoir.
  102. TicketsDisableEmail=N'envoyez pas d'e-mails pour la création de ticket ou l'enregistrement de message
  103. TicketsDisableEmailHelp=Par défaut, les e-mails sont envoyés lorsque de nouveaux tickets ou messages sont créés. Activer cette option pour désactiver *toutes* les notifications par e-mail
  104. TicketsLogEnableEmail=Activer l'alerte par e-mail
  105. TicketsLogEnableEmailHelp=A chaque changement, un e-mail sera envoyé aux contacts associés à ce ticket
  106. TicketParams=Paramètres
  107. TicketsShowModuleLogo=Afficher le logo du module dans l'interface publique
  108. TicketsShowModuleLogoHelp=Activer cette option pour cacher le logo du module dans les pages de l'interface publique
  109. TicketsShowCompanyLogo=Afficher le logo de la société dans l'interface publique
  110. TicketsShowCompanyLogoHelp=Activez cette option pour masquer le logo de la société dans les pages de l'interface publique
  111. TicketsEmailAlsoSendToMainAddress=Envoyer également une notification à l'adresse e-mail principale
  112. TicketsEmailAlsoSendToMainAddressHelp=Activer cette option pour envoyer aussi un email à l'adresse définie dans la configuration "%s" (Voir onglet "%s")
  113. TicketsLimitViewAssignedOnly=Limiter l'afficher des tickets assignés à l'utilisateur courant (non valable pour les utilisateurs externes, toujours limité par le tiers dont ils dépendent)
  114. TicketsLimitViewAssignedOnlyHelp=Seuls les tickets affectés à l'utilisateur actuel seront visibles. Ne s'applique pas à un utilisateur disposant de droits de gestion des tickets.
  115. TicketsActivatePublicInterface=Activer l'interface publique
  116. TicketsActivatePublicInterfaceHelp=L'interface publique permet à tous les visiteurs de créer des tickets.
  117. TicketsAutoAssignTicket=Affecter automatiquement l'utilisateur qui a créé le ticket
  118. TicketsAutoAssignTicketHelp=Lors de la création d'un ticket, l'utilisateur peut être automatiquement affecté au ticket.
  119. TicketNumberingModules=Module de numérotation des tickets
  120. TicketsModelModule=Modèles de documents pour les tickets
  121. TicketNotifyTiersAtCreation=Notifier le tiers à la création
  122. TicketsDisableCustomerEmail=Toujours désactiver les courriels lorsqu'un ticket est créé depuis l'interface publique
  123. TicketsPublicNotificationNewMessage=Envoyer un ou des emails lorsqu’un nouveau message/commentaire est ajouté à un ticket
  124. TicketsPublicNotificationNewMessageHelp=Envoyer un (des) courriel(s) lorsqu’un nouveau message est ajouté à partir de l’interface publique (à l’utilisateur désigné ou au courriel de notification (mise à jour) et/ou au courriel de notification)
  125. TicketPublicNotificationNewMessageDefaultEmail=Emails de notifications à (mise à jour)
  126. TicketPublicNotificationNewMessageDefaultEmailHelp=Envoyez un email à cette adresse email pour chaque nouveau message de notifications si le ticket n'a pas d'utilisateur assigné ou si l'utilisateur n'a pas d'email connu.
  127. TicketsAutoReadTicket=Marquer automatiquement le ticket comme "Lu" (en cas de création depuis le back-office)
  128. TicketsAutoReadTicketHelp=Les tickets créés depuis le back-office seront automatiquement marqués comme "Lu". Les tickets créés depuis l'interface publique seront créés au statut "Non lu".
  129. TicketsDelayBeforeFirstAnswer=Un nouveau ticket devrait recevoir une réponse avant (en heures) :
  130. TicketsDelayBeforeFirstAnswerHelp=Si un nouveau ticket n'a pas reçu de réponse dans le délai indiqué ici (en heures), une icône d'alerte est affiché dans la liste.
  131. TicketsDelayBetweenAnswers=Un ticket non résolu ne doit pas rester sans actions pendant (en heures) :
  132. TicketsDelayBetweenAnswersHelp=Si un ticket non résolu ayant un premire réponse n'a aucune autre modification apportée dans le délai indiqué ici (en heures), une icône d'alerte est affiché dans la liste.
  133. TicketsAutoNotifyClose=Avertir automatiquement un tiers lors de la fermeture d'un ticket
  134. TicketsAutoNotifyCloseHelp=Lors de la clôture d'un ticket, il vous sera proposé d'envoyer un message à l'un des contacts tiers. Lors de la fermeture massive, un message sera envoyé à un contact du tiers lié au ticket.
  135. TicketWrongContact=Le contact fourni ne fait pas partie des contacts actuels du ticket. E-mail non envoyé.
  136. TicketChooseProductCategory=Catégorie de produit pour les tickets
  137. TicketChooseProductCategoryHelp=Select the product category of ticket support. This will be used to automatically link a contract to a ticket.
  138. #
  139. # Index & list page
  140. #
  141. TicketsIndex=Espace tickets
  142. TicketList=Liste des tickets
  143. TicketAssignedToMeInfos=Cette page affiche la liste de tickets créés par ou attribuées à l'utilisateur actuel.
  144. NoTicketsFound=Aucun ticket trouvé
  145. NoUnreadTicketsFound=Aucun ticket non lu trouvé
  146. TicketViewAllTickets=Voir tous les tickets
  147. TicketViewNonClosedOnly=Voir seulement les tickets ouverts
  148. TicketStatByStatus=Tickets par statut
  149. OrderByDateAsc=Trier par date croissante
  150. OrderByDateDesc=Trier par date décroissante
  151. ShowAsConversation=Afficher comme liste de conversation
  152. MessageListViewType=Afficher la liste sous forme de tableau
  153. ConfirmMassTicketClosingSendEmail=Envoyer automatiquement des e-mails lors de la fermeture des tickets
  154. ConfirmMassTicketClosingSendEmailQuestion=Souhaitez-vous avertir des tiers lors de la fermeture de ces tickets ?
  155. #
  156. # Ticket card
  157. #
  158. Ticket=Ticket
  159. TicketCard=Fiche ticket
  160. CreateTicket=Créer ticket
  161. EditTicket=Modifier ticket
  162. TicketsManagement=Gestion de tickets
  163. CreatedBy=Créé par
  164. NewTicket=Nouveau ticket
  165. SubjectAnswerToTicket=Réponse ticket
  166. TicketTypeRequest=Type de demande
  167. TicketCategory=Catégorisation du ticket
  168. SeeTicket=Voir le ticket
  169. TicketMarkedAsRead=Le ticket a été marqué comme lu
  170. TicketReadOn=Lu
  171. TicketCloseOn=Date clôture
  172. MarkAsRead=Marquer le ticket comme lu
  173. TicketHistory=Historique des tickets
  174. AssignUser=Assigner à l'utilisateur
  175. TicketAssigned=Le ticket est à présent assigné
  176. TicketChangeType=Changer le type
  177. TicketChangeCategory=Changer le code analytique
  178. TicketChangeSeverity=Changer la sévérité
  179. TicketAddMessage=Ajouter un message
  180. AddMessage=Ajouter un message
  181. MessageSuccessfullyAdded=Ticket créé
  182. TicketMessageSuccessfullyAdded=Message ajouté avec succès
  183. TicketMessagesList=Liste des messages
  184. NoMsgForThisTicket=Pas de message pour ce ticket
  185. TicketProperties=Classification
  186. LatestNewTickets=Les %s derniers tickets (non lus)
  187. TicketSeverity=Sévérité
  188. ShowTicket=Voir le ticket
  189. RelatedTickets=Tickets liés
  190. TicketAddIntervention=Créer intervention
  191. CloseTicket=Fermer|Résoudre ticket
  192. AbandonTicket=Abandonner le ticket
  193. CloseATicket=Fermer|Résoudre un ticket
  194. ConfirmCloseAticket=Confirmer la fermeture du ticket
  195. ConfirmAbandonTicket=Confirmez-vous la fermeture du ticket au statut 'Abandonné'
  196. ConfirmDeleteTicket=Confirmez la suppression du ticket
  197. TicketDeletedSuccess=Ticket supprimé avec succès
  198. TicketMarkedAsClosed=Ticket indiqué fermé
  199. TicketDurationAuto=Durée calculée
  200. TicketDurationAutoInfos=Durée calculée automatiquement à partir de l'intervention liée
  201. TicketUpdated=Ticket mis à jour
  202. SendMessageByEmail=Envoyer ce message par email
  203. TicketNewMessage=Nouveau message
  204. ErrorMailRecipientIsEmptyForSendTicketMessage=Le destinataire est vide. Aucun e-mail envoyé
  205. TicketGoIntoContactTab=Rendez-vous dans le tableau "Contacts" pour les sélectionner
  206. TicketMessageMailIntro=Introduction
  207. TicketMessageMailIntroHelp=Ce texte est ajouté seulement au début de l'email et ne sera pas sauvegardé.
  208. TicketMessageMailIntroLabelAdmin=Introduction text to all ticket answers
  209. TicketMessageMailIntroText=Hello,<br>A new answer has been added to a ticket that you follow. Here is the message:<br>
  210. TicketMessageMailIntroHelpAdmin=This text will be inserted before the answer when replying to a ticket from Dolibarr
  211. TicketMessageMailSignature=Signature
  212. TicketMessageMailSignatureHelp=Ce texte est ajouté seulement à la fin de l'email et ne sera pas sauvegardé.
  213. TicketMessageMailSignatureText=Message sent by <b>%s</b> via Dolibarr
  214. TicketMessageMailSignatureLabelAdmin=Signature de l'email de réponse
  215. TicketMessageMailSignatureHelpAdmin=Ce texte sera inséré après le message de réponse.
  216. TicketMessageHelp=Seul ce texte sera sauvegardé dans la liste des messages sur la fiche ticket.
  217. TicketMessageSubstitutionReplacedByGenericValues=Les variables de substitution sont remplacées par des valeurs génériques.
  218. TimeElapsedSince=Temps écoulé depuis
  219. TicketTimeToRead=Temps écoulé avant la lecture
  220. TicketTimeElapsedBeforeSince=Temps écoulé avant / depuis
  221. TicketContacts=Contacts ticket
  222. TicketDocumentsLinked=Documents liés
  223. ConfirmReOpenTicket=Voulez-vous ré-ouvrir ce ticket ?
  224. TicketMessageMailIntroAutoNewPublicMessage=Un nouveau message a été posté sur le ticket avec le sujet %s:
  225. TicketAssignedToYou=Ticket attribué
  226. TicketAssignedEmailBody=Vous avez été assigné au ticket #%s par %s
  227. MarkMessageAsPrivate=Marquer message comme privé
  228. TicketMessagePrivateHelp=Ce message ne s'affichera pas pour les utilisateurs externes
  229. TicketEmailOriginIssuer=Émetteur à l'origine des tickets
  230. InitialMessage=Message initial
  231. LinkToAContract=Lien vers un contrat
  232. TicketPleaseSelectAContract=Sélectionner un contrat
  233. UnableToCreateInterIfNoSocid=Impossible de créer une intervention si aucun tiers n'est défini
  234. TicketMailExchanges=Échanges de courrier
  235. TicketInitialMessageModified=Message initial modifié
  236. TicketMessageSuccesfullyUpdated=Message mis à jour avec succès
  237. TicketChangeStatus=Changer l'état
  238. TicketConfirmChangeStatus=Confirmez le changement d'état: %s?
  239. TicketLogStatusChanged=Statut modifié: %s à %s
  240. TicketNotNotifyTiersAtCreate=Ne pas notifier l'entreprise à la création
  241. NotifyThirdpartyOnTicketClosing=Contacts à notifier lors de la fermeture du ticket
  242. TicketNotifyAllTiersAtClose=Tous les contacts associés
  243. TicketNotNotifyTiersAtClose=Aucun contact associé
  244. Unread=Non lu
  245. TicketNotCreatedFromPublicInterface=Non disponible. Le ticket n’a pas été créé à partir de l'interface publique.
  246. ErrorTicketRefRequired=La référence du ticket est requise
  247. TicketsDelayForFirstResponseTooLong=Trop de temps écoulé entre l'ouverture du ticket et une première réponse.
  248. TicketsDelayFromLastResponseTooLong=Trop de temps écoulé depuis la dernière réponse de ce ticket.
  249. TicketNoContractFoundToLink=No contract was found to be automatically linked to this ticket. Please link a contract manually.
  250. TicketManyContractsLinked=Many contracts have been automatically linked to this ticket. Make sure to verify which should be chosen.
  251. #
  252. # Logs
  253. #
  254. TicketLogMesgReadBy=Ticket %s lu par %s
  255. NoLogForThisTicket=Pas encore de log pour ce ticket
  256. TicketLogAssignedTo=Ticket %s assigné à %s
  257. TicketLogPropertyChanged=Ticket %s modifié: classification de %s à %s
  258. TicketLogClosedBy=Ticket %s clôt par %s
  259. TicketLogReopen=Ticket %s ré-ouvert
  260. #
  261. # Public pages
  262. #
  263. TicketSystem=Gestionnaire de tickets
  264. ShowListTicketWithTrackId=Afficher la liste des tickets à partir de l'ID de suivi
  265. ShowTicketWithTrackId=Afficher le ticket à partir de l'ID de suivi
  266. TicketPublicDesc=Vous pouvez créer un ticket ou consulter à partir d'un ID de ticket existant.
  267. YourTicketSuccessfullySaved=Le ticket a été enregistré avec succès
  268. MesgInfosPublicTicketCreatedWithTrackId=Un nouveau ticket a été créé avec l'ID %s et la référence %s.
  269. PleaseRememberThisId=Merci de conserver le code de suivi du ticket, il vous sera peut-être nécessaire ultérieurement
  270. TicketNewEmailSubject=Confirmation de création de ticket - Réf %s(ID public du ticket %s)
  271. TicketNewEmailSubjectCustomer=Nouveau ticket
  272. TicketNewEmailBody=Ceci est un message automatique pour confirmer l'enregistrement de votre ticket.
  273. TicketNewEmailBodyCustomer=Ceci est un email automatique pour confirmer qu'un nouveau ticket vient d'être créé dans votre compte.
  274. TicketNewEmailBodyInfosTicket=Informations pour la surveillance du ticket
  275. TicketNewEmailBodyInfosTrackId=Numéro de suivi du ticket : %s
  276. TicketNewEmailBodyInfosTrackUrl=You can view the progress of the ticket by clicking the following link
  277. TicketNewEmailBodyInfosTrackUrlCustomer=Vous pouvez voir la progression du ticket en cliquant sur le lien ci-dessus.
  278. TicketCloseEmailBodyInfosTrackUrlCustomer=Vous pouvez consulter l'historique de ce ticket en cliquant sur le lien suivant
  279. TicketEmailPleaseDoNotReplyToThisEmail=Merci de ne pas répondre directement à ce courriel ! Utilisez le lien pour répondre via l'interface.
  280. TicketPublicInfoCreateTicket=Ce formulaire vous permet d'enregistrer un ticket dans notre système de gestion.
  281. TicketPublicPleaseBeAccuratelyDescribe=Veuillez décrire avec précision le problème. Fournissez le plus d'informations possibles pour nous permettre d'identifier correctement votre demande.
  282. TicketPublicMsgViewLogIn=Merci d'entrer le code de suivi du ticket
  283. TicketTrackId=ID de suivi publique
  284. OneOfTicketTrackId=Un de vos ID de suivi
  285. ErrorTicketNotFound=Ticket avec ID de suivi %s introuvable!
  286. Subject=Sujet
  287. ViewTicket=Voir le ticket
  288. ViewMyTicketList=Voir la liste de mes tickets
  289. ErrorEmailMustExistToCreateTicket=Erreur: adresse email introuvable dans notre base de données
  290. TicketNewEmailSubjectAdmin=Nouveau ticket créé - Réf %s(ID publique du ticket %s)
  291. TicketNewEmailBodyAdmin=<p> Le ticket vient d'être créé avec l'ID # %s, voir les informations: </p>
  292. SeeThisTicketIntomanagementInterface=Voir ticket dans l'interface de gestion
  293. TicketPublicInterfaceForbidden=L'interface publique pour les tickets n'a pas été activée
  294. ErrorEmailOrTrackingInvalid=Mauvaise valeur pour l'ID de suivi ou l'e-mail
  295. OldUser=Ancien utilisateur
  296. NewUser=Nouvel utilisateur
  297. NumberOfTicketsByMonth=Nombre de tickets par mois
  298. NbOfTickets=Nombre de tickets
  299. # notifications
  300. TicketCloseEmailSubjectCustomer=Billet fermé
  301. TicketCloseEmailBodyCustomer=Ceci est un message automatique pour vous avertir que le ticket %s vient d'être clôturé.
  302. TicketCloseEmailSubjectAdmin=Ticket fermé - Réf %s (identifiant ticket public %s)
  303. TicketCloseEmailBodyAdmin=Un ticket avec l'ID #%s vient d'être clôturé, voir les informations :
  304. TicketNotificationEmailSubject=Ticket %s mis à jour
  305. TicketNotificationEmailBody=Ceci est un message automatique pour vous informer que le ticket %s vient d'être mis à jour
  306. TicketNotificationRecipient=Destinataire de la notification
  307. TicketNotificationLogMessage=Message de log
  308. TicketNotificationEmailBodyInfosTrackUrlinternal=Afficher le ticket dans l'interface
  309. TicketNotificationNumberEmailSent=Courriel de notification envoyé: %s
  310. ActionsOnTicket=Événements sur le ticket
  311. #
  312. # Boxes
  313. #
  314. BoxLastTicket=Derniers tickets créés
  315. BoxLastTicketDescription=Les %s derniers tickets créés
  316. BoxLastTicketContent=
  317. BoxLastTicketNoRecordedTickets=Pas de ticket non lu
  318. BoxLastModifiedTicket=Derniers tickets modifiés
  319. BoxLastModifiedTicketDescription=Les %s derniers tickets modifiés
  320. BoxLastModifiedTicketContent=
  321. BoxLastModifiedTicketNoRecordedTickets=Pas de tickets modifiés récemment
  322. BoxTicketType=Répartition des tickets ouverts par type
  323. BoxTicketSeverity=Nombre de tickets ouverts par sévérité
  324. BoxNoTicketSeverity=Aucun ticket ouvert
  325. BoxTicketLastXDays=Nombre de nouveaux tickets par jour ces %s derniers jours
  326. BoxTicketLastXDayswidget = Nombre de nouveaux tickets par jour ces X derniers jours
  327. BoxNoTicketLastXDays=Aucun nouveau ticket ces %s derniers jours
  328. BoxNumberOfTicketByDay=Nombre de nouveaux tickets par jour
  329. BoxNewTicketVSClose=Nombre de nouveaux tickets par rapport aux tickets fermés (aujourd'hui)
  330. TicketCreatedToday=Ticket créé aujourd'hui
  331. TicketClosedToday=Ticket fermé aujourd'hui
  332. KMFoundForTicketGroup=Consulter notre FAQ